Pôle emploi - Issy-les-Moulineaux

Pôle emploi - Issy-les-Moulineaux

  2 rue Victor-Hugo
92130 , Issy-les-Moulineaux

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Pôle emploi - Issy-les-Moulineaux :
Du lundi à jeudi 09:00 à 17:00
vendredi 08:45 à 12:00

Informations d'agence

  • Adresse: 2 rue Victor-Hugo
  • Commune: Issy-les-Moulineaux
  • Code Postal: 92130
  • Site internet: https://www.pole-emploi.fr
  • Longitude: 2.2738418
  • Latitude: 48.8281491

Informations de la commune

Issy-les-Moulineaux (92130) est située dans le département Hauts-de-Seine lui même inclus dans la région Île-de-France .

Les coordonnées géographique de Issy-les-Moulineaux sont 48.82347434 pour la longitude et 2.26449823277 pour la latitude.

Pour Issy-les-Moulineaux lors du dernier décompte recense 68395 habitants. La superficie de Issy-les-Moulineaux est de 424.76 km2.

Les coordonnées spaciale précises du centre ville de Issy-les-Moulineaux sont 48.8224 et 2.261 pour la latitude.

L'agence Pôle emploi - Issy-les-Moulineaux est sur la commune de Issy-les-Moulineaux incluse dans le département Hauts-de-Seine s'intègrant lui même au sein de la région Île-de-France.

Pour toutes vos démarches administratives, vous pouvez vous rendre à Pôle emploi - Issy-les-Moulineaux située au 2 rue victor-hugo aux horaires d'ouverture indiqués sur cette page.

Vous pouvez aussi contacter L'agence Pôle emploi - Issy-les-Moulineaux par téléphone en cliquant sur la bannière  bleue ci dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Donnez votre avis sur Pôle emploi - Issy-les-Moulineaux

2 avis déposés sur Pôle emploi - Issy-les-Moulineaux
Carol Vahe
Déposé le 24/01/2024 à 22h41
« J'ai une expérience professionnelle de 35 ans sans avoir jamais été au chômage. Il y a deux ans et demi, j'ai dû quitter mon emploi pour devenir aidante salariée de mon mari, qui est très lourdement handicapé. Je travaille à temps plein sans aucune aide, une décision que j'assume pleinement. Cependant, je pense au jour où je ne serai plus physiquement capable de m'occuper de lui en raison de son poids. À ce moment-là, je devrai probablement le placer en Ehpad, une perspective qui me déchirera le cœur, mais je n'aurai pas d'autre choix. Étant donné que je ne serai pas encore en retraite, j'envisage de m'inscrire au Pôle Emploi de Issy-les-Moulineaux (actuellement France travail). Mon mari étant mon employeur, je me demande si je pourrai bénéficier d'indemnités ou si ma demande sera refusée. Si elle est refusée, quelles sont les démarches à suivre ? Travailler comme aide à domicile ailleurs est une option, mais exercer mon véritable métier sera difficile compte tenu de mon âge et de cette période d'inactivité dans ce domaine. Merci d'avance pour vos réponses. Je suis à cinq ans de la retraite. »
Michel Arthur
Déposé le 10/08/2023 à 01h27
« À la base, il s'agit d'un service gouvernemental conçu pour vous aider à trouver un emploi en fonction de vos diplômes et compétences personnelles. Cependant, dans mon cas, cela a eu l'effet inverse. Grâce à Pôle Emploi, je n'ai plus d'emploi. Le financement de ma reconversion n'a pas pu être réalisé, car ils prétendent manquer de fonds. Le comble est qu'une formation de recyclage gratuite était disponible, mais ma conseillère n'en était pas au courant. Pour dissimuler leur incompétence, ils vous radient sans même vous adresser une lettre. Merci beaucoup. »

Appeler
Mon centre